Recueillir les bonnes informations pour acheter des produits

Le bouche à oreille est l'un des meilleurs moyens de découvrir les produits de beauté, alors avant de vous lancer, demandez à vos amis les plus proches ce qu'ils utilisent qui fonctionne. Qu'il s'agisse d'un crayon pour les yeux culte ou d'un spray fixateur inaltérable, rien de tel qu'un témoignage IRL pour vous faire sentir en sécurité.

Recherchez des réductions et des coupons

Payer le prix fort est un non, surtout quand il y a tellement d'applications/sites conçus pour vous aider à économiser. Installez des applications de cashback comme Ebates et consultez des sites pour les codes de réduction avant de passer à la caisse. Il est également avantageux de s'inscrire aux newsletters - vous ne savez jamais quand votre marque préférée organisera une vente flash !

Abonnez-vous à vos produits du Saint Graal

Si vous savez que vous passez par une crème hydratante tous les trois mois, il est probablement préférable de vous abonner à ce produit pour ne plus jamais en manquer. De nombreux e-commerçants comme Amazon, Glossier et nacomi sont heureux de vous établir un calendrier, et parfois c'est moins cher lorsque vous vous engagez sur quelques mois plutôt que de racheter à chaque fois.

Maquillage

  1. 7 Août 2021A partir de quel âge peut-on mettre du maquillage ?976
  2. 28 Juil. 2021Les chaussures pas cheres pour les femmes classes327
  3. 4 Juin 2021Les vernis à ongles pour 20212261
  4. 7 Mai 2021Peu de maquillage, c'est la clé de la beauté !458