Un regard envoûtant grâce à l'eyeliner

S’il y a un produit de maquillage indispensable pour avoir un regard envoûtant, c’est bien l’eyeliner. Il y a plusieurs manières de le porter mais dans tous les cas, il vous permet de sublimer votre regard.

Comment utiliser l’eyeliner

Appliquer un eyeliner avec un crayon yeux sensibles n’est pas une chose facile. C’est souvent à ce stade que la séance de maquillage vire au cauchemar. L’œil gauche est beaucoup plus gros que l‘autre, le trait dérape, les bavures noires sont partout…Néanmoins, ce n’est pas une raison pour laisser ce produit au fond de votre trousse de maquillage. Comme l’utilisation des autres produits de maquillage, l’application de l’eyeliner est une question de technique et d’habitude. Vous pouvez le maîtriser au fur et à mesure que vous l’utilisez.

En principe, il existe quatre manières de porter l’eyeliner. Le premier c’est la méthode classique pour avoir les yeux de biche. Ce trait noir délicat sur la paupière mobile embellit le regard sans surcharger le visage. Il l’ouvre pour faire apparaitre les cils qui sont plus volumineux. Ce trait est utilisé au quotidien et il s’adapte à tout type de maquillage. La deuxième technique c’est l’eyeliner sixties. Le trait débute sur le coin interne de l’œil jusqu’au-dessus des cils supérieurs. Le résultat sera plus doux, classique mais très sexy. Cette technique vous permet d’embraser votre regard.

Il y a aussi le trait d’eyeliner pour un smokey eyes. Il suffit de tracer une ligne noire sur l’ensemble des paupières. À l’aide du doigt ou d’un pinceau, étalez ensuite le trait pour avoir un effet fumé. Pour un meilleur effet, appliquez une petite touche de mascara. La dernière technique et la plus tendance du moment c’est l’eyeliner inversé ou underliner. Il consiste à tracer un eyeliner le long des cils inférieurs en partant du coin externe de l’œil. Vous pouvez ensuite passer le crayon sur la muqueuse inférieure. Si vous voulez vous offrir un bon produit à petit prix, n’hésitez pas à consulter la boutique en ligne Mymaquillage.

Maquillage

  1. 16 Mars 2021Les mécanismes chimiques qui font le succès d’un parfum2683
  2. 15 Fév. 2021Un bon site pour un super pinceau de maquillage3706
  3. 24 Nov. 2020Avoir les yeux les plus sublimes973
  4. 25 Oct. 2020La plette de maquillage : comment s'en servir ?862